languageالعربية

M Bakri : Le régime Qatari chutera dans peu de temps

Le journaliste et membre du parlement égyptien Mustapha Bakri est intervenu sur nos ondes dans Midi Show de ce lundi 5 juin 2017 pour revenir sur la rupture des relations de son pays avec le Qatar et a expliqué qu'il s'est avéré que le Qatar encourageait le terrorisme dans les pays arabes et hébergeait plusieurs leaders extrémistes.


Il a ajouté que l'Egypte dispose de plusieurs preuves de cela chose qui l'a poussé à prendre cette décision facilement. Le journaliste a aussi estimé que la plupart des pays arabes comme la Tunisie, l'Irak et la Syrie ont assez souffert des combines qataries et devraient maintenant se joindre aux pays qui ont rompu leurs relations  avec le Qatar. L’Egypte devrait déposer des plaintes auprès du tribunal international et le conseil de sécurité contre l’Emir du Qatar, pour crimes de guerre.
 

Il a également affirmé que le régime Qatari connaitra une chute dans les jours ou semaines à venir, il a indiqué que plusieurs autres pays soutenaient le terrorisme mais le dossier du Qatar est bien garni.